February 18, 2021

Série de sensibilisation et de communication sur la santé mentale

Le programme Encompas lance une série mensuelle de sensibilisation et de communication sur la santé mentale (la «série»).

À propos de la série:

La série alternera chaque mois entre des portes ouvertes virtuelles et une série de conférenciers. Les journées portes ouvertes et la série de conférenciers comprendront 30 à 45 minutes de présentation, suivies de 15 à 30 minutes pour les questions et réponses.

Série de conférenciers:

Ces présentations fourniront une éducation sur des sujets et des solutions pour la guérison et la résilience. Elles présenteront également certains des services spécialisés tels que le traitement résidentiel ou le traitement ambulatoire intensif.

Portes ouvertes:

Les présentations portes ouvertes se concentreront sur le partage des mises à jour du programme Encompas et la prise en considération de questions ou de suggestions pour des améliorations du programme. Encompas est un programme conçu uniquement pour les membres de l'OPPA, et nous nous engageons à continuer de faire évoluer le programme pour répondre à vos besoins.

La première session aura lieu le 24 février 2021!

Encompas présente

L'expérience Encompas : aperçu du programme et à quoi s'attendre

Série de sensibilisation et de communication sur la santé mentale

Cliquez ici pour en savoir plus sur la série et pour vous inscrire.

Remarque: pour garantir votre anonymat, vos informations d'inscription seront UNIQUEMENT disponibles pour les présentateurs de Dalton Associates. Les personnes inscrites n'auront PAS la possibilité d'allumer leur caméra ou leur microphone. Les questions seront gérées par le clavardage de questions/réponses écrites qui ne sera envoyé qu'aux présentateurs - Dalton Associates. Ils ou elles répondront à ces questions soit verbalement sans faire référence au nom du (de la) participant(e) qui a posé la question, soit en privé via la fonction de texte.

Toutes les sessions seront délivrées par le biais du webinaire Zoom conforme aux normes de la LPRPS.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter encompas@daltonassociates.ca

February 18, 2021

Mental Health Awareness and Communication Series

The Encompas program is launching a monthly Mental Health Awareness and Communication Series (the “Series”).

About the Series:

The Series will alternate monthly between virtual Open Houses and a Speaker’s Series. Both the Open Houses and Speaker Series will include 30-45 minutes of presentation, followed by 15-30 minutes for questions and answers.

Speaker Series:

These presentations will provide education on topics and solutions for healing and resilience.  They will also showcase some of the speciality services such as Residential Treatment or Intensive Outpatient treatment.

Open Houses:

The Open House presentations will focus on sharing Encompas program updates and taking questions or suggestions for program enhancements. Encompas is a program designed uniquely for OPPA members, and we are committed to continued program evolution to serve your needs.

The First Session is February 24, 2021!

Encompas Presents

The Encompas Experience: Program Overview and What to Expect

Mental Health Awareness and Communication Series

Click here to learn more about the Series and to register.

Note: To ensure your anonymity, your registration information will ONLY be available to the hosts from Dalton Associates.   Registrants will NOT have the option of turning on their camera or microphone at any time.   Questions will be managed through the text Q&A which are sent only to the hosts – Dalton Associates.   They will either answer those questions verbally without referencing the name of the participant who asked the question, or privately through the text function.

All sessions will be delivered through the PHIPA complaint version of Zoom Webinar.

If you have any questions, please do not hesitate to contact encompas@daltonassociates.ca