Parlez avec un gestionnaire des soins 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : 1-866-794-9117

Admissibilité 

Le programme de bien-être en santé mentale Encompas est destiné aux membres admissibles de l'OPPA qui reçoivent actuellement des prestations, notamment les membres de l'Association des sous-officiers de la police provinciale de l’Ontario (COA) et les retraités de la police provinciale de l’Ontario. Le programme Encompas comprend un réseau complet et intégré de soins de santé mentale et de bien-être.

Clause de non-responsabilité relative à la confidentialité

Nous vous invitons à contacter nos gestionnaires des soins Encompas à l’aide de ce formulaire pour toute question ou demande que vous pourriez avoir. En utilisant ce formulaire de contact, vous reconnaissez que vos informations seront envoyées par courriel à un ou une gestionnaire des soins Encompas pour un suivi. Le courriel n'est pas une forme de communication sécurisée. Vos informations ne seront pas conservées sur le site web. Si vous préférez parler à un ou une gestionnaire des soins, veuillez composer le 1-866-794-9117.

Veuillez noter : pour aider à protéger votre vie privée, si un ou une gestionnaire des soins Encompas effectue un suivi par téléphone, notre numéro de téléphone s'affichera sous la forme «Appel anonyme» or «Appel privé»..

Commentaires

Nous vous encourageons à partager vos réflexions, suggestions et préoccupations concernant le programme, afin que nous puissions faire évoluer le programme de manière proactive vers un service de soutien optimal en santé mentale.

Partager un commentaire
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.