Accessibilité
Politique sur les normes de service d'accessibilité
Le programme Encompas s'engage à l'excellence dans le service à tous les clients, y compris les personnes vivant avec un handicap. Nous croyons que chaque personne est une personne unique, qui mérite notre respect et d’être traitée avec dignité. Nous soutenons des pratiques qui traitent toutes les personnes équitablement, offrent un accès équitable à nos services de santé mentale et embrassent la diversité de notre communauté, y compris les perspectives individuelles des personnes que nous servons.
Tous les membres de l'équipe Encompas feront tous les efforts raisonnables pour fournir des services accessibles aux personnes vivant avec un handicap et respectant la dignité et l’indépendance des personnes vivant avec un handicap. Dans le cas où une personne vivant avec un handicap aurait besoin des services de l'un des membres de notre équipe, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour nous adapter aux besoins de cette personne afin que les services soient conformes à nos normes établies : respect de la vie privée, confidentialité et professionnalisme. Nous nous efforcerons de faire en sorte que les personnes vivant avec un handicap aient des chances égales d’accéder, d’utiliser et de bénéficier des services de bien-être en santé mentale d’Encompas.
Le site Web d'Encompas
Le site Web d'Encompas satisfait aux normes des lignes directrices sur l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0 niveau AA au 31 mars 2020. La Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) exige que tous les sites Web publics satisfassent aux exigences techniques de cette norme d'ici le 1er janvier 2021.
L'équipe de développement du site Web Encompas s'assure que le contenu de ce site Web est accessible; cependant, si vous avez besoin d'information sur ce site Web dans un format différent, veuillez contacter info@encompascare.ca