
L'été est maintenant à nos portes et nous voulions partager ce message encourageant du Dr Jody Carrington, psychologue canadienne et l'une des expertes présentées sur les portails Encompas.
Les deux portails proposent la même bibliothèque de ressources, y compris la bibliothèque du Dr. Hello Hero : Cours VIP qui est gratuit pour les membres d'Encompas et leur famille.
Pour accéder à toutes les ressources du portail, connectez-vous ici si vous avez un compte sur le portail de gestion des soins ou appelez notre équipe de gestion des soins 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an au 1-866 794-9117. Ou bien cliquez ici. pour une expérience de portail autogéré.
Vous pouvez également vous abonner directement au blog du Dr. Jody en vous rendant sur le site suivant ce site web.
Je vous souhaite beaucoup de joie en cette période estivale,
Votre équipe de soins Encompas


L'été, aimez-vous et aimez tous ceux qui vous entourent
Un été doux et sacré a enfin fait son apparition et j'en suis ravie !
En fait, en juillet prochain, j'ai l'intention de sauter à pieds joints dans l'eau, imitant mon moi de six ans, faisant un boulet de canon dans la piscine en m'amusant de la manière la plus désinhibée qui soit. À l'époque, la joie était mon guide : je ne cherchais rien d'autre et je trouvais de l'excitation (et de la comédie) à chaque coin de rue. Ma mission principale était de trouver les choses qui me rendaient heureux, sans retenue ni insécurité.
Rechercher la joie ne signifie pas ignorer la douleur ou refouler les émotions ; il ne s'agit pas de "faire semblant" jusqu'à ce que l'on se sente mieux. Il s'agit de faire preuve d'une ouverture et d'une curiosité enfantines à l'égard des idées et des perspectives nouvelles et de prendre la décision consciente d'admirer les bonnes choses qui se produisent autour de nous. Trouver la gratitude dans notre cœur pour les choses apparemment insignifiantes est un choix et une pratique, mais cela peut avoir un impact profond sur nos niveaux de joie.
Ce n'est pas du woo-woo. Je vous le promets.
Mes amis, votre seule tâche cet été est de vous plonger dans la joie, de trouver l'humour dans chaque échange, de tourner votre visage vers le soleil et de respirer. Sentir la profondeur de ce que signifie le simple fait d'être en vie. Ensuite, enfilez votre maillot de bain avec l'assurance d'un enfant de six ans et plongez, tête la première, dans le mois de juillet comme si c'était votre travail.
Xo,
Jody